CONDITIONS GENERALES DE VENTE

 

1- Obligations du client :

 Nous nous réservons la liberté de ne pas recevoir les clients dont la tenue est indécente et négligée ayant un comportement incorrect, alcoolisé et contraire aux bonnes mœurs et à l'ordre public. Tous les clients sont tenus de faire connaître leur identité.

 

2- Horaires :

 Du 01/06 au 30/09, les arrivées se font à partir de 15h00 jusqu'à 19h00 maximum. Les départs se font à 11h00 maximum.

 Du 01/10 au 30/05, les arrivées se font à partir de 16h00 jusqu'à 19h00 maximum. Les départs se font à 12h00 maximum.

 En cas de départ au delà des heures indiquées, une nuit supplémentaire au tarif de base du jour, sera facturée.

Toutes demandes d'arrivée anticipée sera à l'appréciation des propriétaires, et sera facturée de 20 euros l'heure supplémentaire.

 

3- Gestion des clés :

 Les clients sont tenus de conserver la clé de chambre au cas où ils sortiraient de la propriété. En cas de perte de clé, il sera facturé la somme de 50 euro.

 

4- Interdictions :

  L'Absolue est une suite exclusivement réservée pour deux adultes. Par mesure de sécurité les enfants et les animaux, quelques soit leurs tailles, ne sont pas admis au sein de l'établissement.

 En respect du décret n°2006-1386 du 15 novembre 2006, il est interdit de fumer ou de vapoter à l'intérieur de la chambre, et vous expose à des poursuites judiciaires. Tout déclenchement du système d'alarme conçu à cet effet pour non respect de cette disposition, vous sera facturé de 150 euro.

 Il est interdit de cuisiner dans les chambres ou en extérieur, et d'apporter tout matériel de réchaud.

 Les clients n'ont pas accès à l'entrée de service et il est formellement interdit de pénétrer dans notre propriété privée.

 Concernant la baignoire balnéo, il est formellement interdit de manger à l'intérieur, et d'utiliser les shampooings et gel douche. Une lotion spa est prévu à cet effet.

 

5- Dégradations et nuisances :

  Les clients doivent être couvert par une assurance responsabilité civile - défense recours.

 Il est nécessaire de respecter les lieux et la décoration de la chambre. En cas de non respect, le client devra engager sa responsabilité civile. Il en est de même pour le vol de serviettes, peignoirs, nécessaires de beauté, oreillers, couettes...

 Tout dommage causé volontairement ou involontairement devra être acquitté par la personne ayant réservé la suite.

 Toutes nuisances sonores est à proscrire, dès lors que le bruit engendré est de nature à porter atteinte à la tranquillité du voisinage. Le non respect du règlement, des règles de sécurité, d'hygiène, et les dégradations ou négligences qui pourraient entraîner des dommages directs ou indirects sur le matériel, ou les prestations, engagent votre responsabilité et seront facturés. Vous êtes responsables de vos conditions physiques d'accès et nous déclinons toutes responsabilités. Nous déclinons toutes responsabilités en cas de dommages physiques (chute, brulures... ) ainsi que de dommages matériels, perte ou altération de bijoux ou objets de valeur...

 

6- Animaux

 Les animaux ne sont pas admis, quelque soit leur taille. En cas de non respect de cette clause, nous refuserons vos animaux. Ce refus ne peut être en aucun cas considéré comme une modification ou une rupture de réservation, de sorte qu'aucun remboursement ne peut être envisagé.

 

7- Information et liberté

 En application de la loi 78-17, dite informatique et libertés, les clients sont avertis que leur réservation fait l'objet d'un traitement nominatif informatisé. Il est précisé que ces informations ne sont pas communiquées à des tiers.

 Nous proposons un accès Wifi gratuit. Le client s'engage à ce que les ressources informatiques mises à sa disposition ne soient en aucune manière utilisées à des fins de reproduction, de représentation, de mise à disposition ou de communication au public d'œuvres ou d'objets protégés par un droit d'auteur, par un droit voisin tels que textes, images photographies, œuvres musicales, audiovisuelles, logiciels et jeux vidéo, sans l'autorisation des titulaires.

 Tout séjour entraine l'acceptation par le client du règlement intérieur de la suite. En cas de non respect de l'une de ces dispositions, nous nous trouverons dans l'obligation d'inviter le client à quitter l'établissement et ce, sans aucune indemnité.

 

8- Paiement et Acompte

Si la réservation est faite au delà de 7 jours avant la date d'arrivée, le paiement se fait par CB, virement bancaire, Wero ou PayPal. Et un acompte de 40% sera demandé avec pré-autorisation bancaire le jour de la réservation.
Cet acompte sera basé sur l'ensemble des prestations demandées ( nuit seule ou nuit avec repas).
Si la réservation est faite par téléphone, nous nous engageons à confirmer la bonne réception de l’acompte par téléphone, WhatsApp ou mail.

 

Si la réservation est faite à moins de 7 jours avant la date d'arrivée, le paiement se fait dans son INTEGRALITE avec pré-autorisation bancaire le jour de la réservation.

Un chèque de caution de 500 euros sera demandé à votre arrivée après visite de la suite et sera restitué au départ après vérification de l'état des lieux.

Les boissons du mini bar sont à payer sur place en espèces.

 

9- Annulation

- Si l’annulation intervient plus de 7 jours avant le début du séjour, l’acompte sera restitué.
- Si l’annulation intervient à 7 jours ou moins avant le début du séjour, l'intégralité du paiement reste acquis au propriétaire.

- Si le client ne se manifeste pas avant 19h le jour prévu de début du séjour, le présent contrat devient nul de plein droit et nous nous réservons le droit de disposer de notre suite. Le paiement reste acquis au propriétaire.
- En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de la nuitée reste intégralement acquis au propriétaire. Seules les prestations supplémentaires non consommées seront remboursées.